Chine XIXe siècle, peinture de deux oiseaux et fleurs sur papier de riz (papier pith)

125
Disponible
Bon état
Arts Asiatiques
XIXe siècle
Faites une offre sur cet objet !

Vous pouvez proposer un prix inférieur si celui-ci vous semble trop élevé. Notre Antiquaire pourra alors l'évaluer et vous faire un retour.

Contactez notre Antiquaire !

N'hésitez pas à envoyer un message à notre Antiquaire, il sera ravi d'apporter des précisions sur cet objet.

Charmante petite aquarelle de Chine (milieu du 19ème siècle) de deux oiseaux dans un arbre parmi les fleurs. La peinture est en bon état avec de belles couleurs et un vieux cadre en bois (peut-être avec une petite restauration à droite) qui la rehausse bien.  S’il vous plaît, regardez bien les photos : on y voit quelque taches et aussi que le bord droit du tableau est déchiré.  Les déchirures dans le papier de riz sont fréquentes car il est fragile et dans ce cas, il n’affecte pas la qualité de la peinture.  Cependant, il est toujours possible que ce travail ait fait partie de quelque chose de plus grand.

Les dimensions sont environs 29.5 cm x 24.5 cm (surface visible 21 cm x 16.2 cm) ; 560 g.

Veuillez noter:
Les frais de livraison ne s’appliquent qu’à la France métropolitaine. Veuillez me contacter (je parle anglais, français et allemand) pour obtenir un devis si vous vivez ailleurs. 
Si vous souhaitez acheter plus d’un article, je vais toujours essayer de combiner l’affranchissement. Encore une fois, s’il vous plaît contactez-moi - je peux réserver les articles pour vous pendant que vous attendez un devis.
Finalement, dans la mesure du possible, j’utilise des emballages recyclés. Ils réduisent les coûts et sont meilleurs pour la planète.
 

Ref: KIEEKXGISN

Style Arts Asiatiques
Siècle XIXe siècle
Hauteur (cm) 29.5
Largeur (cm) 24.5
Matériau(x) Aquarelle
Frais d'envoi 10
Délai d'expédition Prêt à être expédié en 2-3 jours ouvrables
Localisation 56580, Pontivy

La garantie Acheteur sur Antikeo

3 engagements pour acheter en toute confiance

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.