Deux plats en porcelaine de Bavière marqués PROV SXE ES

125
Disponible
Bon état
Autre style
XXe siècle
Faites une offre sur cet objet !

Vous pouvez proposer un prix inférieur si celui-ci vous semble trop élevé. Notre Antiquaire pourra alors l'évaluer et vous faire un retour.

Contactez notre Antiquaire !

N'hésitez pas à envoyer un message à notre Antiquaire, il sera ravi d'apporter des précisions sur cet objet.

Ces plaques murales ont été faites par la porcelainerie Erdmann Schlegelmilch établie à Suhl, Thuringe par Leonard Schlegelmilch en 1861, nommé d’après son père. La fabrique a connu du succès pendant de nombreuses années avant la première guerre mondiale, mais les circonstances économiques l’ont forcé à fermer en 1937. La marque du fabricant sur ces plaques a été utilisée à partir de 1920.

La décoration centrale est un transfert ou un autocollant, une certaine usure est à signaler sur cette zone sous la forme de petites rayures. Les bordures semblent être peintes à la main. Il y a une petite égrenure au bord inférieur d'une assiette. Veuillez examiner attentivement toutes les photos et me contacter, s'il vous plait, si vous avez des questions.

Veuillez noter:
​​​​​​​Les frais de livraison ne s’appliquent qu’à la France métropolitaine. Veuillez me contacter (je parle anglais, français et allemand) pour obtenir un devis si vous vivez ailleurs. 
Si vous souhaitez acheter plus d’un article, je vais toujours essayer de combiner l’affranchissement. Encore une fois, s’il vous plaît contactez-moi - je peux réserver les articles pour vous pendant que vous attendez un devis.
Finalement, dans la mesure du possible, j’utilise des emballages recyclés. Ils réduisent les coûts et sont meilleurs pour la planète.
 

Ref: GWCUK950A6

Style Autre style
Époque XXe siècle
Diamètre (cm) 25
Poids (Kg) 600
Matériau(x) Porcelaine
Frais d'envoi Expédition gratuite
Délai d'expédition Prêt à être expédié en 2-3 jours ouvrables
Localisation 56580, Pontivy, France

La garantie Acheteur sur Antikeo

3 engagements pour acheter en toute confiance

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.